COUPE DE BOURGOGNE

30 septembre 2015 - 21:43

Le tirage au sort effectué ce mercredi soir à Château-Chinon a désigné Saint Benin comme adversaire des charitois.

L'équipe de Josip Zatela se verra affronter L'AS Saint Benin en 1er tour de la Coupe de Bourgogne à la maison .

L'AS Saint Benin étant une équipe évoluant au niveau de Promotion de Ligue, actuellement 5ème au classement avec 1 victoire et 1 nul, les amognards auront les armes pour tenir tête a l'équipe charitoise.

Le match se déroule au Stade André JOMIER à La Chapelle Montlinard le Dimanche 11 Octobre

Cinq autres derbies "nivernais" seront au programme : Vauzelles/La Machine, Nevers-Challuy/SNID, Dornes/Marzy, Pougues/Nevers foot et Garchizy/Fourchambault. Enfin, Clamecy recevra l'AJ Auxerre (C) et Cosne se déplacera à Joigny.