COUPE GAMBARDELLA

24 octobre 2015 - 19:01

Coupe Gambardella : La Charité U18 de Kévin BOUSSARD sera présente au 4eme Tour suite a la belle victoire obtenue cet apres midi sur Le terrain de Cosne US. D'entrée les Charitois affichent une grosse solidité et une grande determination. Reda Mounir , en deux temps , ouvre Le score dans un angle fermé (0-1). Ce premier but va fissurer la defense de Cosne qui encaissera un second but encore une fois par Reda Mounir opportuniste Sur cette action.(0-2). Cette fois La Charité a clairement pris le dessus et va enfoncer des Cosnois désemparés. Alexis Pelletier va alourdir l'addition juste avant la mi-temps.(0-3). Apres la pause , des espaces énormes vont se présenter pour les ailiers Charitois Pelletier-Vieira , ces derniers ont en effet fait tres tres mal a Cosne aujourd'hui grace leur vitesse. En fin de match , Donovan Baduel , idealement servit par Quillard viendra corser l'addition. Score final : 4-0 et QUALIFICATION CHARITOISE!!!!!