USC 3-3ST apollinaire

1 novembre 2015 - 18:04

Seniors A : La Charité partage les points avec St Apollinaire . Aujourd'hui La Charité à laissé passer une chance de gagner la partie car les locaux menaient 2-0 à la mi-temps grâce à Mahmoud El Filali et Omar Ouled et affichaient pourtant une nette supériorité.Après la pause , une mésentente défensive profite à St Apollinaire qui réduit le score (2-1). Le match est relancé et Maxime Charetier écope d'un deuxième carton jaune synonyme d'expulsion ! Le doute s'installe petit à petit chez les Charitois , ces derniers encaissent deux buts identiques mais surtout évitables.... Thomas Cognot égalisera de la tete sur un corner . Score final 3-3 et beaucoup de regrets ....