Qualification en gambardella

14 novembre 2015 - 18:46

QUALIFICATION : La Charité jouera Le Tour National ! C'est dans un stade bien peuplé cet apres midi que La Charité a gagné son match Contre Le Stade Auxerre pensionnaire de U19DH , a la 7eme minute Quentin Pelletier ouvre le score de la Tete sur un Centre de G.Quillard . (1-0). Malgré tout , On sent du stress coté Charitois , poussifs dans Le jeu Mais tout de meme dangereux avec la vitesse des 3 attaquants (Pelletier-Vieira-Mounir). Ce sera le score a la mi-temps. Apres la pause , on retrouve des Charitois plus volontaires et plus entreprenants mais toujours pas de changement au tableau d'affichage . Quentin Pelletier trouvera son frère quelques minutes plus tard sur une ouverture , Alexis Pelletier s'y reprend à deux fois mais trompe tout
de meme le portier auxerrois ! (2-0). Cette fois Le Break est fait mais Q.Pelletier se rend coupable d'une "bourde" défensive et relance complètement le Stade Auxerrois (2-1). Les vingt dernières minutes se feront au courage , avec un vrai "esprit de coupe" , Florian Vieira , Reda Mounir ratent deux belles occasions mais la troisième sera la bonne ! En effet , apres un relais avec Salimou Touré , Florian Vieira perce toute La Défense Auxerroise en vitesse et sert parfaitement Guillaume Quillard , ce dernier a vu le gardien avancé et le lob parfaitement ! (3-1) ce but anéanti les espoirs du Stade Auxerre et envoie La Charité au Tour National ! C'est tout un club qui a poussé ce samedi pour emmener son équipe à ce stade de la compétition . Bravo , un immense bravo aux joueurs qui ont porté fièrement ce beau maillot bleu Charitois . ⚽️score final 3-1 !