Coupe gambardella

6 décembre 2015 - 18:28

La Charité s'incline avec les honneurs.....Cet après midi les Charitois poursuivaient l'aventure en Coupe Gambardella avec la réception de Fleury-Merogis pour le 1er tour National , d'entrée les locaux sont tres présents , tres concentrés et affichent une grosse opposition aux Franciliens , Reda Mounir manque de peu l'ouverture du score puis c'est au tour d'Alexis Pelletier d'envoyer une belle frappe du pied gauche mais ce dernier bute sur le gardien . On se dirige vers un logique 0-0 à la mi temps mais à la 44eme minute , Fleury Mérogis profite d'une perte de balle au milieu de terrain pour se projeter et conclure une action bien menée (0-1). Énormément de frustration tant la première periode a été aboutie. Au retour des vestiaires , le tournant du match sera en défaveur des Charitois qui encaisse un second but dès la première minute sur un corner (0-2). Le Moral des Charitois à clairement baissé et Fleury ajoutera un troisième but. (0-3). Pour autant , les nivernais ne baissent pas pavillon et continuent d'essayer , de tenter ... Stephane Buela a peine rentré expédie un premier coup de tete mais le ballon heurte le poteau , le défenseur retentera sa chance à nouveau et cette fois sa tête rageuse prendra la direction des filets ! (1-3). Reda Mounir aura lui aussi une autre occasion de marquer mais se heurte encore une fois au gardien . Le score ne bougera plus et l'aventure Gambardella s'arrête ici . Bravo à Fleury Mérogis malgré tout , le match s'est déroulé dans un bon état d'esprit . Encore Bravo à tout le groupe , nous sortons grandis de cette expérience ⚽️.