Journée portes ouvertes pour les enfants de U13 à U15

13 avril 2016 - 07:27

Ce samedi 9 avril avait lieu sur les installations charitoises une journée portes ouvertes pour les enfants de 13 à 15 ans .

Au programme ,échauffement musculaires et connaitre ses coequipiers ,execices technique de conduites de balles avec vitesse de reaction ,travail de coordination intégré dans un exercice de frappes au but ,une situation d'attaque en 3 contre 2 et pour finir un match 8 contre 8 .

Le but de cette journée était de promouvoir le club sur cette catégorie d'âge pour pouvoir engagée une équipe U15 la saison prochaine et de préparer les joueurs U13 à jouer sur la longueur du terrain avec toutes les caractéristiques du football à 11 .

La journée cest cloturée par un gouter offert par notre partenaire AUCHAN.

Un grand merci aux enfants présent ,à leurs parents ,les éducateurs (clément ,thibault ,alexis ,nicolas entraineur des gardiens ),aux personnes quu sont passés nous voir josip ,julien ,thomas ,au vice president jean claude , à jean guy ,à mes reportrices photos Sabine ,Léa et Cléo .