La Charité Foot primée par La Ligue !

8 novembre 2016 - 16:39

Dans le cadre du Programme Éducatif Fédéral (PEF), le club de La Charité sur Loire va être récompensé, par la Ligue de Bourgogne, pour la conférence "Santé" qui a été proposée aux jeunes du club en Avril 2016.  En effet, le projet d'un ancien éducateur et entraîneur du club, Jérémy Manias, a été reconnu "Action du Mois" par le comité régional de la Ligue. Son action avait pour but de sensibiliser les jeunes à l'importance d'une bonne alimentation et aux précautions à prendre pour s'épargner toutes blessures. L'après-midi avait été animé par trois professionnels (deux diététiciens du sport et un un kinésithérapeute). Nous remercions tous les acteurs de cette conférence et félicitons une nouvelle fois Jérémy pour le travail accompli !