La Charité US : site officiel du club de foot de LA CHAPELLE MONTLINARD - footeo

En amical, le Bourges 18 vainqueur de La Charité-sur-Loire (3-2), hier à Rimbault

22 juillet 2018 - 20:02

Le Bourges 18 et La Charité-sur-Loire disputaient, hier, à Rimbault leur première sortie de la saison.

Les Berruyers se sont imposés 3-2.

BOURGES (stade Rimbault). Bourges 18 - La Charité-sur-Loire : 3-2 (mi-temps : 3-1). 

Quelques jours à peine après avoir repris le chemin de l'entraînement, le Bourges 18 et l'US Charitoise ont rendu une copie propre, hier, pour ce qui était le premier match de préparation des deux équipes. Dans les deux camps, on a choisi de faire tourner un maximum les effectifs.

Les Charitois, qui avaient réalisé un gros travail foncier dans la semaine, ont peiné en début de match. Le B18, réaliste, en a profité pour inscrire deux buts coup sur coup (Vannaphone, 8e ; B. Caglioni, 12e).

Une deuxième période moins riche

À l'essai à Bourges sur ce match, comme deux autres attaquants, Naly Rasamoel, lancé dans l'axe, y est allé de son but à la 31e. Velleret sur penalty a réduit le score avant la pause.

Dans une seconde période un peu moins riche, La Charité, sur une erreur du défenseur Clavier, est revenue sur les talons du B18 avec un but de Chetioui (3-2, 70e).

Le score n'allait ensuite plus évoluer. Bourges s'impose mais le résultat, au final, est anecdotique. Le rythme, les combinaisons qui se créent, la communication étaient hier les maîtres-mots. Les deux groupes vont retrouver le chemin de l'entraînement et de la préparation foncière cette semaine.

 

Commentaires