USC battue sans démériter par la réserve du Dijon FCO

20 août 2018 - 07:25

La Charité battue sans démériter par la réserve du Dijon FCO ce samedi

Pour le premier match de l'histoire du club au niveau national, La Charité s'est inclinée 2-1, ce samedi 18 août, face à la réserve dijonnaise.

Opposée à une jeune réserve côte-d'orienne, emmenée par deux professionnels (le gardien Ntumba et le latéral gauche Sedagondji), La Charité est restée bien en place, procèdant le plus souvent en contre dans une première période équilibrée, avec peu d'occasions.

Les visiteurs se sont montrés plus entreprenants après la pause, obligeant Rozier à multiplier les arrêts (52e, 56e et 62e). Jusqu'à un coup franc rentrant repris par Coldefy (0-1, 74e), oublié au second poteau. Les Dijonnais ont doublé la mise sur une action solitaire de Essimi Ateba (0-2, 87e).

La fin de rencontre est devenue folle avec la réduction du score par Velleret (1-2, 89e). Et deux situations polémiques dans la surface dijonnaise : une main non-sifflée et surtout un but de la tête refusé au gardien charitois Rozier pour une faute que personne n'a vu...