USC décroche son premier point à Jura Dolois

26 août 2018 - 19:38

La Charité a débloqué son compteur, ce samedi, en décrochant le nul à Jura Dolois (1-1).

Une semaine après sa défaite à domicile face à la réserve du Dijon FCO (1-2), La Charité a marqué son premier point, lors de la deuxième journée de National 3. Les Charitois ont ramené le nul de leur déplacement à Jura Dolois (1-1).

Un penalty de Velleret en première période a permis à la formation nivernaise de basculer en tête à la pause. Un avantage que l'équipe de Gaston Diamé n'est pas parvenue à conserver.

Lors de la prochaine journée, La Charité accueillera Louhans-Cuiseaux, samedi (18 h) au stade André-Jomier, à La Chapelle-Montlin