USC National 3 : La Charité s’est inclinée lourdement 0-5 à Selongey

4 novembre 2018 - 06:23

Seniors A : La Charité s’est inclinée lourdement 0-5 à Selongey , un résultat qui malgré le score ne reflète pas l’écart entre les deux équipes mais un concours de circonstances malheureuses sont venues perturber un match qui semblait à la portée de l’équipe de Gaston Diamé .

Le début de match est pourtant totalement maîtrisé avec deux occasions pour l’attaquant Omar Ouled repoussées par le gardien , La Charité a plutôt l’emprise sur le match mais se fait surprendre sur un coup de pied arrêté . 0-1. La mi-temps sera atteinte sur ce score .

A la reprise les problèmes s’enchaînent et la situation devient compliquée quand le gardien Maxime Rozier écope d’un gardien Rouge et offre par la même occasion un penalty à l’équipe de Selongey ..... La spirale négative ne s’arrêtera pas là avec la blessure du défenseur central Maxime Charetier qui jusque là réalisait un très bon match , les locaux vont littéralement assommer des Charitois complètement désorientés et en infériorités numériques . Le score final sera lourd et une remobilisation semble capitale avant la réception de Morteau samedi prochain à 15h.