USC ; SOIRÉE DES BÉNÉVOLES 2018 NOTRE DIRIGEANT Didier DAGONNEAU

5 novembre 2018 - 19:24

SOIREE DES BENEVOLES 2018

Samedi 3 Novembre au stade Gaston Gérard – Dijon. Les Dirigeants lauréats du secteur « Ouest » (ex-Bourgogne) se sont retrouvés ainsi en terres Dijonnaises pour recevoir leur récompense*. A l’issue de cette soirée, les bénévoles ont été conviés à assister à la rencontre entre le Dijon FCO et Nîmes.

FÉLICITATION A NOTRE DIRIGEANT Didier DAGONNEAU qui a reçu de la

LIGUE BOURGOGNE-FRANCHE-COMTÉ le challenge des dirigeants

Les bénévoles sont formidables ! On ne se rend pas compte du travail qu’ils font et un petit merci de temps en temps (ce qui est rare malheureusement) fait énormément plaisir.

Nous avons le sentiment qu’être dirigeant ou bénévole de club de foot, c’est un deuxième travail car on passe facile vingt heures de son temps par semaine à se consacrer au club.

Encore dire un grand bravo à Didier DAGONNEAU et aux bénévoles et dirigeants de clubs.

FullSizeR1.jpg

(*) Récompenses remises : Médailles et Plaquettes Ligue / FFF, Challenge « Bénévoles du Mois » et Challenge des Dirigeants.