PRESS NEWS : La Charité se rassure avec un match nul contre Morteau Montlebon

10 novembre 2018 - 19:33

La Charité se rassure avec un match nul contre Morteau Montlebon

Les Charitois ont concédé le match nul sur leur pelouse contre Morteau Montlebon (N3), samedi 10 novembre après-midi.

Une semaine après sa déroute à Is-Selongey (5-0), La Charité s'est un peu rassurée ce samedi 10 novembre lors de la 9e journée. L'ensemble nivernais s'est contenté d'un nul, 1-1 face à Morteau Montlebon, équipe du ventre mou du championnat.

Ouverture du score par Velleret

La Charité a ouvert la marque en début de seconde période sur un exploit personnel de Velleret mais n'a pu résister dans la foulée à la pression imposée par les visiteurs, justement récompensés sur un penalty tiré par Tournier, repoussé par Lemoine mais conclu par Benchagra.

Les deux équipes ont tenté de forcer la décision dans les dernières minutes, les Charitois regretteront longtemps une tête pas suffisamment appuyée de Mounir dans le temps additionnel.