PRESS NEWS : La Charité signe une deuxième victoire aux dépens de Grandvillars

3 décembre 2018 - 20:30

La Charité a remporté un match doublement important dans l'optique du maintien en venant à bout de Grandvillars (2-1), lanterne rouge et concurrent direct, ce dimanche 2 décembre.

Une semaine avant son huitième tour de la Coupe de France face à Bourges Foot (National 3), La Charité a assuré l'essentiel en championnat. L'ensemble nivernais, mené au score dès la quatrième minute sur un but de Joséphine, a eu les ressources pour revenir au score puis prendre le dessus.

L'incontournable Ouled

Les Charitois, qui ont eu de nombreuses occasions, ont profité de l'expulsion d'un visiteur (40e) pour égaliser en fin de première période grâce à Touré sur leur premier tir cadré. En seconde période, les locaux ont fait preuve de patience face à des Francs-Comtois courageux. Un but de l'incontournable Ouled (78e) a offert une victoire logique à La Charité.

Prochain match match de N3, le dernier de l'année : à Avallon, dimanche 16 décembre.