USC : VŒUX  AUX PARTENAIRES & SPONSORS & DONATEURS

29 décembre 2018 - 07:38

Cher Partenaire,& Sponsors & Donateurs

Il n'y a pas de meilleur moment choisi pour vous remercier de votre confiance témoignée tout au long de l'année passée, nous tenons en grande estime à notre partenaire

Au vu de la conjoncture actuelle, vous n’êtes pas sans savoir les difficultés comme chacun que nous rencontrons tous les jours, et même si la passion reste intacte, aujourd’hui faire vivre une association est devenu un vrai parcours du combattant.

Il est évident qu'aujourd'hui une association ne peut vivre sans l'aide d'hommes et de femmes. C'est ensemble, (collectivités, entreprises, commerçants, artisans, supporters, licenciés...) en réunissant nos envies, compétences, notre passion pour le Football, que nous pourrons faire avancer ce sport et notre Association.

Grâce à vous, à vos aides, notre club se porte  mieux, peut étoffer ses ambitions et porter encore, je l'espère ses projets à bien.

Recevez encore, au nom du club que je représente et de son président  Philippe LE METAYER, mes remerciements et ma profonde reconnaissance. Une Bonne Année 2019 ses meilleurs vœux de santé, bonheur et réussite pour cette nouvelle année.

Nous vous donnons donc  rendez vous pour notre prochain match

Stade André Jomier 1

Terrain Honneur